The baby’s corner a ouvert sa troisième succursale en Belgique à Bruxelles. Parmi les nouveautés de ce magasin, la collection maternité exclusive d’Attesa et le concept « liste de rêves » revisité de la formule.
Un lieu de rêve…
Deux ans après avoir lancé un concept store à Hasselt, l’entrepreneuse Sonia Pypaert a vu une nouvelle opportunité à Bruxelles. La nouvelle boutique a ouvert ses portes début septembre sur la prestigieuse avenue Louise, dans les anciens locaux de Théophile & Patachou, l’une des marques que la boutique propose désormais.
Selon Pypaert, il s’agit d’un lieu qui symbolise délibérément le luxe et l’exclusivité. « Avec notre offre, nous voulons répondre à la demande de matériaux, de marques et de collections de qualité. Quelque chose qui a manifestement manqué aux Bruxellois ces dernières années », explique la fondatrice.
… et des listes de rêves
The baby’s corner introduit également son nouveau concept de liste de rêves. Celui-ci permet aux clients de dresser des listes de souhaits personnalisées pour toutes sortes d’occasions, de la liste de naissance à la liste d’anniversaire. Autre nouveauté : la collection maternité d’Attesa, une collection capsule uniquement disponible dans cette boutique.
Pour Pypaert, le magasin de Bruxelles constitue une étape importante dans le renforcement de sa position sur le marché belge. « Le choix stratégique de l’avenue Louise souligne l’ambition d’offrir une expérience de shopping exclusive dans l’une des rues commerçantes les plus prestigieuses du pays. »