RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Amazon
  • Les sujets Concept de magasinEn Images
  • Géographie Italie
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

[En images] Amazon ouvre une boutique de cosmétiques à Milan

icon
Beauté/Soins12 février, 2025

Mercredi matin, Amazon Parafarmacia & Beauty a ouvert ses portes dans le centre de Milan. La première boutique physique du détaillant en Italie combine une large gamme de produits de beauté et de soins personnels avec des services innovants et des conseils d’experts.

Une gamme de plus en plus large

Chez Amazon Parafarmacia & Beauty, les clients trouveront une sélection de produits de beauté et de soins de marques réputées telles que Eucerin, La Roche-Posay, Vichy, Avène, Bionike, Rilastil et CeraVe. Des médicaments sans ordonnance et des produits parapharmaceutiques sont également en vente. Le détaillant met en avant sa gamme croissante de produits de beauté et de soins personnels en Europe : les produits seront progressivement disponibles dans ses boutiques en ligne en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Amazon fait également la démonstration d’une série d’applications et de services technologiques innovants. Les stations « Place & Learn », dotées d’écrans numériques interactifs, diffusent des vidéos sur les produits que vous placez sur le meuble. Dans le « derma bar », les clients peuvent faire analyser leur peau à l’aide de l’une des trois stations numériques d’analyse de la peau. En fonction des résultats, des experts en beauté recommandent des produits. Des stations d’essai permettent de tester les produits. Le magasin dispose également d’un espace pharmacie où les clients peuvent acheter des médicaments sans ordonnance : les pharmaciens fournissent des informations et des conseils sur les produits disponibles.

Plus sur Beauté/Soins
Voir plus
  • icon
    Beauté/Soins24 avril, 2025
    Dove surperforme chez Unilever

    Les marques de soins personnels ont commencé l'année en force chez Unilever, mais les catégories de produits ménagers ont été décevantes. Le grand programme de restructuration de la multinationale est en avance sur le calendrier.

  • icon
    Beauté/Soins16 avril, 2025
    Rituals ouvrira un nouveau magasin chaque jour ouvrable

    Rituals a clôturé le dernier exercice avec un nouveau bénéfice. Cette année, le détaillant prévoit de poursuivre sa croissance en Europe et en Asie, avec l'ouverture de quelque 260 magasins supplémentaires. Les droits d'importation américains ne jouent pas de mauvais tours à l'entreprise.

  • icon
    Beauté/Soins11 avril, 2025
    Pourquoi un contrat à durée indéterminée devient la norme chez Kruidvat

    En Belgique, Kruidvat fait ses adieux aux contrats de travail à durée déterminée : le détaillant investit ainsi dans la sécurité, la clarté et un environnement de travail agréable. « Nous restons parfaitement capables de pourvoir nos postes vacants ».

Événements
  • 8
    Mai
    RETAILDETAIL CONGRESS 2025 – FASHION & LIFESTYLE EDITION
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Mode10 avril, 2025
    Les « Change Makers » du groupe H&M : « Pour un véritable changement, l’industrie doit collectivement créer un nouveau système de mode »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer