La chaîne de cosmétiques The Body Shop a nommé Caroline Le Roch au poste de directrice générale pour l’Europe. Elle succède à Qasar Qayyum qui a accepté un nouveau poste.
Expérience dans le retail
Auparavant, Caroline Le Roch travaillait chez le chocolatier Godiva, où elle était présidente des Amériques. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur international de la vente au détail. Chez The Body Shop, elle remplacera Qasar Qayyum, qui a pris le nouveau rôle de directeur mondial des franchises. La principale tâche de Qayyum y sera d’étendre et de renforcer le réseau de franchise de la chaîne de cosmétiques.
« Caroline Le Roch est la personne idéale pour diriger notre activité en Europe en s’appuyant sur ses antécédents en matière de croissance durable du numérique et du commerce de détail pour des marques internationales. Qasar Qayyum a acquis une vaste expérience auprès de nos partenaires franchisés en EMEA et en Amérique latine au cours des sept dernières années, et il va maintenant apporter ses compétences à l’Asie et au reste du monde » , a déclaré le PDG David Boynton dans un communiqué de presse.