La chaîne de magasins américaine Bath & Body Works a de grandes ambitions en Belgique. Après sa première ouverture dans le centre commercial de Wijnegem, le concurrent de Rituals est déjà à la recherche de nouveaux emplacements.
Projets à Bruxelles
La semaine dernière, le retailer américain Bath & Body Works a ouvert sa première boutique sur le sol belge dans le centre commercial Wijnegem Shop Eat Enjoy à Anvers. « Cette marque est extrêmement populaire à l’étranger. Parmi les jeunes, la marque est déjà connue grâce aux hypes sur les médias sociaux et ils sont déjà très enthousiastes », a déclaré Katrien Geysen, directrice du centre commercial, à propos de l’ouverture.
Il ne s’agira donc pas d’un seul point de vente belge. Bath & Body Works souhaite ouvrir à terme une quinzaine de boutiques, rapporte La Libre Eco. Entre autres, la chaîne prévoit déjà de s’implanter à Bruxelles.
Bath & Body Works est spécialisé dans les produits de soins personnels et pour la maison de sa propre marque, des bougies aux savons et lotions. Aux États-Unis, la chaîne, qui a vu le jour en 1990, est établie depuis longtemps. Jusqu’en mai 2021, la formule était une société sœur de Victoria’s Secret. La même année, Bath & Body Works est également arrivé aux Pays-Bas.