La chaîne de cosmétiques danoise Atelier Rebul envisage une expansion rapide en Belgique dans les mois à venir. En juillet l’enseigne a déjà ouvert ses deux premiers magasins, à Hasselt et Gand. D’autres boutiques suivront à Anvers, Bruges et Louvain.
Cinq magasins avant fin octobre
La prochaine ouverture est prévue à Louvain à la fin de ce mois, suivie d’une ouverture à Bruges en septembre et à Anvers en octobre. A Anvers la boutique s’installera au Wilde Zee dans la Korte Gasthuisstraat.
L’enseigne Atelier Rebul, fondée en 1895 par le pharmacien français Jean Cesar Reboul, vend un assortiment d’environ 150 produits, essentiellement des parfums et des cosmétiques. Les boutiques proposent également des conseils de santé généraux et une assistance spéciale concernant l’utilisation des produits, tous sans parabènes.
Atelier Rebul est également présent en Turquie et a ouvert un premier flagship store au Danemark le 8 mai. L’enseigne nourrit de hautes ambitions internationales pour les années à venir et envisage l’ouverture d’une dizaine de magasins au Benelux.