Le 30 mars, le concept de magasin Fin du Jour ouvrira son 3ième point de vente belge dans la Nationalestraat à Anvers. Fin du Jour est un concept lancé par Miriam Rouw et Sabine Saelen, deux femmes entrepreneures originaires de Flandre-Occidentale.
Une offre non-traditionnelle
Le premier magasin de la chaîne a ouvert ses portes à Gand et un second point de vente a vu le jour à Courtrai peu de temps après. A la fin du mois, c’est au tour de la ville d’Anvers d’accueillir le troisième magasin Fin du Jour dans la Nationalestraat.
Les magasins Fin du Jour sont des centres d’expérience qui proposent des produits cosmétiques et de soins pour hommes et femmes. Les produits font l’objet de démonstrations en magasin et les clients peuvent les tester.
Fin du Jour ne travaille pas avec de grandes marques traditionnelles, mais propose plutôt une gamme de marques plus petites, mais de qualité. L’enseigne opte pour des marques connues comme Diptyque, Byredo, Aesop et Malin+Groetz, mais également pour des start-up comme Cîme, Natural Self et Technique Indiscrete qui trouvent un canal de distribution chez Fin du Jour. La gamme complète des magasins est également disponible en ligne dans le webshop Fin du Jour.