Colruyt Group continue à créer des synergies entre ses activités dans les domaines de l’alimentation et de la santé : des outils en ligne de Jims et Newpharma font le lien avec le service de commandes Collect&Go.
Recettes personnalisées
Avec deux innovations remarquables, Colruyt Group explore le potentiel d’une coopération plus étroite entre ses différents secteurs d’activité. C’est d’autant plus important que, par le passé, le groupe a parfois été critiqué par les analystes pour son manque de synergie entre ces activités.
Le Nutri-Test de la pharmacie en ligne Newpharma – qui offre aux clients un profil nutritionnel personnel sur la base d’une trentaine de questions portant notamment sur les habitudes alimentaires, l’humeur et le sommeil – recommande désormais également des recettes adaptées à leurs besoins spécifiques. Les ingrédients de ces recettes peuvent être ajoutés en un clic à une commande Collect&Go.
Les clients de la chaîne de fitness Jims peuvent désormais créer gratuitement un profil sportif sur la plateforme Jims Health Club sur la base d’un questionnaire. Outre des conseils d’entraînement, l’entreprise y associe également des conseils nutritionnels, avec des recettes personnalisées dont les ingrédients peuvent être ajoutés directement au panier Collect&Go.