Après quatre ans, Ann Biebuyck quitte son poste de CEO chez Lunch Garden. Stephan Brouwers, directeur financier, lui succède à la tête de la chaîne de restaurants.
Opération de rajeunissement
Lunch Garden remanie son comité de direction : Ann Biebuyck se retire après quatre ans, le directeur financier Stephan Brouwers prend la relève en tant que CEO. La chaîne de restaurants l’annonce sur LinkedIn. Ann Biebuyck a réussi à sortir Lunch Garden de la crise Covid sans trop de dommages et a ramené les ventes de la chaîne au-dessus des niveaux d’avant la pandémie l’année dernière. Sa priorité était de ramener les jeunes familles dans les restaurants.
Son successeur, Stephan Brouwers, a acquis de l’expérience en tant que consultant chez Pwc et Deloitte. Il a rejoint Lunch Garden en tant que directeur financier il y a trois ans et a travaillé en étroite collaboration avec Ann Biebuyck au cours de la période écoulée. Sous sa direction, l’entreprise entend poursuivre sa croissance.
« Nous sommes très reconnaissants à Ann pour sa contribution au cours des quatre dernières années, en particulier lorsqu’elle a fait traverser à Lunch Garden la période la plus compliquée de l’histoire de l’entreprise. Lunch Garden ne serait pas l’entreprise qu’elle est aujourd’hui sans les fondations qu’elle a construites », écrit l’entreprise.