Comment devenir à l’épreuve du temps ? Pour répondre à cette question, The Loop a été entièrement remanié et lancé cette semaine. Le plus grand centre de connaissance et d’inspiration en matière du retail au Benelux a fait l’objet d’un rafraîchissement complet, adapté aux plus gros défis d’aujourd’hui.
De la re-food à la re-mode
L’avenir du shopping devient-il plus technologique et distant ou au contraire plus humain et personnalisé ? Changements démographiques, révolution numérique, crise climatique, conflits géopolitiques et bien d’autres choses encore : comment naviguer dans cette tempête parfaite ?
Pour accompagner tous ceux qui participent à l’écosystème du commerce de détail dans ces eaux agitées, The Loop vous guide à travers les tendances, les technologies et les modèles d’entreprise de demain. En effet, la réinitialisation du retail ne consiste pas à numériser le commerce et la consommation, mais à adapter le commerce à un monde numérique.
Autre nouveauté dans The Loop : des environnements spécifiques pour l’alimentation et la mode, car c’est dans ces secteurs en particulier que l’ensemble de l’écosystème est sous pression. Comment revaloriser les produits ? Les modèles circulaires et la production pilotée par l’IA ont-ils un avenir ? Au Stadsfeestzaal d’Anvers, des partenaires et des experts du monde entier présentent leurs produits et services les plus innovants destinés au retail et aux PGC.
Envie de vous plonger dans l’avenir du commerce et des FMCG ? Laissez-vous inspirer, vous et votre équipe, par la foodtech, les paiements biométriques, l’avenir circulaire de la mode et bien d’autres choses encore !