Une boutique robotisée
L’enseigne jeune de sous-vêtements Undiz, du groupe Etam, a lancé il y a quelques mois un tout nouveau concept : une boutique robotisée « Undiz Machine », qui débarquera à Paris le 15 juillet, rue de Rivoli. A l’aide de bornes informatiques, le client pourra ainsi appeler les modèles qu’il souhaite découvrir et ceux-ci seront dirigés jusqu’à lui en capsules via de grands tuyaux.
La surface totale du magasin parisien sera de 270 mètres carrés, avec une large place de 150 mètres carrés consacrée à la réserve et un recensement intégral de l’offre d’Undiz. Le magasin se composera de deux niveaux au style industriel avec une thématique de la machinerie qui sera mise en avant.
Après l’ouverture de la mi-juillet, Undiz mettra à disposition des nouveautés digitales au premier étage afin de renforcer cette nouvelle expérience : le « clik & capsule ». Il s’agit d’un système où les clients peuvent commander de chez eux par téléphone les produits de leurs choix. Quand ils se déplaceront au magasin, ils pourront ainsi retrouver leurs capsules dès qu’ils seront détectés dans l’enseigne.