Plus d’un million de clients sont désormais abonnés à My Albert Heijn Premium. Ces abonnés bénéficient non seulement d’avantages supplémentaires, mais achètent également des produits biologiques et végétales plus souvent qu’auparavant.
Économie moyenne : 84 euros par an
Albert Heijn a lancé l’abonnement omnicanal My Albert Heijn Premium en 2021. Grâce à cet abonnement, les clients bénéficient d’avantages tels que 10 % de réduction sur tous les produits bio, 10 % de réduction sur tous les produits végétales AH Terra, dix offres personnelles Bonus Box chaque semaine, permettant d’économiser des timbres deux fois plus vite, et des offres premium allant jusqu’à 50 % de réduction.
En moyenne, les abonnés économisent ainsi 84 euros par an, alors que le prix de l’abonnement annuel n’est que de 12 euros. Et ceux qui ne récupèrent pas le coût de l’abonnement la première année se verront rembourser la différence sous forme de crédit d’achat auprès d’Albert Heijn. Avec l’abonnement, le détaillant réussit également à promouvoir une alimentation et une consommation plus conscientes : en effet, les abonnés achètent plus souvent qu’auparavant des produits biologiques et à base de plantes.