Bol, filiale d’Ahold Delhaize, supprime trois postes de direction : avec Boukje Taphoorn, le responsable du marketing et du développement durable disparaît, tout comme le directeur de l’exploitation et le directeur de la technologie.
Continuer à six
L’ancien Bol.com estime que cette mesure est nécessaire « pour rester compétitif, agile et performant ». Le marketing rejoint le portefeuille du patron du commerce électronique Oscar Hundman, tandis que le développement durable est confié directement à la PDG Margaret Versteden – van Duijn. Maite Zubiaurre, responsable en chef des produits, se voit confier la technologie, tandis que Joris Scheepens, responsable en chef de la publicité, est chargé des nouveaux modèles d’entreprise.
« Au nom de toute l’organisation, je souhaite à Boukje et à Vincent beaucoup de succès et de bonheur dans leurs carrières futures en dehors de Bol », a déclaré PDG Versteden – van Duijn dans un communiqué de presse à propos de Taphoorn et de COO Vincent Weijers. Outre le PDG, Hundman, Scheepens et Zubiaurre, le conseil d’administration ne comprendra plus que le directeur financier Gert-Jan Janssen et la directrice des ressources humaines Ellen Coopmans à partir de juillet.