Magasins ambulants
« Je suis convaincu qu’avec ses multiples initiatives dans le domaine du service envers la clientèle, de l’assortiment, de l’efficacité logistique, de la communication et de l’écologie, Albert Heijn détient la formule la plus axée vers l’avenir à l’heure actuelle », déclare Jan Peeters, administrateur du groupe Peeters-Govers, pour expliquer le choix de sa collaboration avec Albert Heijn.
« Nous croyons tous deux en la force d’une formule de franchise comme outil pour des entrepreneurs motivés. Notre ambition commune est évidente : nous voulons grandir ensemble pour développer une ‘success story’», rajoute Luc de Baets, directeur général d’Albert Heijn.
Peeters-Govers a choisi Albert Heijn après avoir revu sa propre vision de l’avenir. L’entreprise a été fondée à la fin des années 1940 et est connue surtout dans la région anversoise, grâce à ses magasins ambulants qui se rendent chez le client pour vendre fruits et légumes. A l’heure actuelle, l’entreprise possède six magasins dans la province d’Anvers, mais bientôt deux points de vente supplémentaires ouvriront leurs portes. Les huit magasins opéreront sous l’étendard d’Albert Heijn.