La marque de cuisines Eggo a ouvert un nouveau showroom à Drogenbos. Il s’agit déjà de la sixième succursale dans la région bruxelloise : le spécialiste de l’aménagement intérieur a pour ambition de devenir le leader du marché dans la région.
La proximité physique reste importante
Eggo renforce son ambition avec l’ouverture d’un magasin supplémentaire dans la Rue de Bempt à Drogenbos. « Nous recherchons continuellement à renforcer notre présence physique. Ce 56ème showroom en Belgique, à la frontière de la Flandre et de la Région de Bruxelles-Capitale, souligne que nous voulons rester un pionnier », déclare Frédéric Taminiaux, CEO.
« La proximité d’un magasin physique reste importante. La plupart des consommateurs souhaitent voir de près leur cuisine ou leur intérieur, toucher les matériaux et pouvoir explorer les différentes possibilités », indique Taminiaux. « Nous avons trouvé un emplacement stratégique à Drogenbos, à proximité du ring de Bruxelles. L’emplacement sur une route d’accès entre la Flandre et Bruxelles offre une forte visibilité. Et le showroom est facilement accessible depuis différentes directions. »
Le showroom a une superficie de 650m² et montre 13 cuisines et 9 dressings, ainsi que 9 aménagements inspirants de salle de bain, salle à manger, meuble TV, etc. Une cuisine technique a également été aménagée, elle regroupe toutes les différentes options et solutions. Eggo compte aujourd’hui 80 points de vente dans 5 pays. Outre la Belgique et le Luxembourg, la marque est également présente en Espagne, au Sénégal et au Moyen-Orient.