La marque de mode Mr Marvis se développe considérablement : quatre boutiques supplémentaires sont déjà prévues cette année, entre autres à Knokke et à Gand. Selon la marque, les clients préfèrent y faire leurs achats physiquement.
Doubler le nombre de magasins
L’ambition de Mr Marvis est de disposer d’environ 25 magasins d’ici 2025. La marque de vêtements néerlandaise souhaite d’abord se développer en Belgique et aux Pays-Bas. Dans les prochains mois, une succursale ouvrira dans la station balnéaire de Knokke, suivie par Arnhem, Haarlem et Gand.
Bien qu’il n’y ait pour l’instant que des ouvertures concrètes de magasins au Benelux, Mr Marvis souhaite s’étendre au-delà. D’ici 2024, l’empreinte physique devrait doubler grâce à l’expansion sur les marchés clés de la marque. Ces marchés sont principalement la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.
La marque de mode elle-même affirme que ses clients préfèrent une expérience d’achat physique, c’est pourquoi elle mise fortement sur les boutiques en briques et en mortier. Sa première boutique a ouvert ses portes dans la P.C. Hooftstraat d’Amsterdam en 2020.