Discussions avec Treehouse Foods
Tous les produits adopteraient la marque Elements d’Amazon. L’entreprise envisage de vendre entre autres du café, de la soupe, des pâtes et de l’eau, mais également de la nourriture pour chiens, des rasoirs et des produits de nettoyage. C’est ce que révèle The Wall Street Journal.
Amazon aurait déjà approché différents fabricants de denrées alimentaires, afin de conclure un partenariat pour la production d’articles. L’e-commerçant a déjà eu des contacts avec Treehouse Foods qui, avec un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars (2,75 milliards d’euros), est un des plus grands producteurs de marques de distributeur aux Etats-Unis.
Au moment du lancement de la marque Elements, Amazon vendait également des langes. Mais ils ont été retirés de l’assortiment après quelques mois. Des clients s’étaient plaints de la qualité du produit. A l’heure actuelle, Amazon vend déjà une multitude d’articles d’épicerie via son site internet, mais il se pourrait donc que ses propres produits viennent élargir cette gamme.