‘Expérience’ comme mot-clé
Le nouveau point de vente à Anvers a une superficie de 1.800 m² et propose une gamme composée de 18.000 articles. 75 personnes y sont employées.
Selon Albert Heijn, l’expérience en magasin est le mot-clé du nouveau concept, « pour ainsi se rapprocher davantage du client et créer un lien plus personnel. Les clients sont chez eux dans ce vaste magasin où les produits jouent le rôle principal. C’est un concept qui donne également la parole à l’architecture de l’immeuble et un magasin en mouvement constant », lit-on dans le communiqué de presse.
Le client pourra se procurer du pain frais cuit sur place en permanence dans le rayon boulangerie et goûter les fromages dans le tout nouveau rayon fromagerie. Albert Heijn veut ainsi dépasser la perception que l’on peut avoir d’un supermarché en créant une impression de boulangerie et de fromagerie locales.
Dorénavant, chaque magasin sera également doté d’un module orienté vers les besoins spécifiques du quartier. Dans la Karel Oomsstraat, il s’agit d’un assortiment de produits Kascher.