Livraison à domicile endéans les deux heures
Désormais les clients de 150 points de vente italiens de Carrefour auront la possibilité de se faire livrer leurs courses effectuées online endéans les 2 heures après avoir passé commande. Le service est gratuit pour les commandes à partir de 70 euros. Ainsi les Italiens vont encore plus loin que les Français : en France le groupe teste depuis fin novembre ‘un service d’enlèvement endéans les 2 heures’ dans cinq hypermarchés.
En Belgique le service en ligne n’est pas encore aussi avancé. Chez nous il est possible de commander en ligne dans la plupart des grands formats, dont une dizaine sont dotés d’un point d’enlèvement Drive.be (où la commande est déposé directement dans le coffre de la voiture du client par un collaborateur). Pour les livraisons à domicile Carrefour Belgique s’est associé à Bpost (Combo), bien que ce service soit pour l’instant limité à Bruxelles et au Brabant flamand et wallon.
7 jours sur 7, 24 heures sur 24
En outre la chaîne de supermarchés française a ouvert à Naples un Carrefour Market ouvert 7 jours sur 7. Le magasin, qui emploie 75 personnes, a été conçu selon le concept ‘Gourmet’, avec l’accent sur une alimentation saine et savoureuse.
Ce point de vente à Naples est le cinquième Carrefour en Italie ouvert en permanence. Le groupe avait déjà ouvert des magasins de ce type à Milan, Turin (photo), Palerme et Vercelli. En Italie Carrefour compte 1.152 magasins, dont 515 en gestion propre.