Naumy, un détaillant français de mode rapide qui se distingue par ses prix ultra-bas, a ouvert son deuxième magasin belge dans le centre de Liège. L’enseigne était déjà présente à Bruxelles et s’installera également à Namur.
Mode et maquillage
Un nouveau venu intéressant fait son entrée sur le marché belge : après l’ouverture d’un premier magasin rue Neuve à Bruxelles à l’automne dernier, Naumy a ouvert le week-end dernier son deuxième magasin belge dans le centre commercial des Galeries Saint-Lambert à Liège, rapporte le site internet todayinliege.be. Sur 1700 m² répartis sur deux étages, l’enseigne française à bas prix propose un assortiment de mode particulièrement large pour les femmes, les hommes et les enfants. Outre les vêtements, l’enseigne propose également du maquillage. Les prix varient de 10 euros pour un jean ou une robe à 100 ou 150 euros pour des pièces plus exclusives.
En France, Naumy compte aujourd’hui plus de 40 points de vente physiques et une boutique en ligne. La chaîne vise explicitement à devenir un concurrent local de la chaîne irlandaise Primark, avec une mode à bas prix produite à 60 % en Europe – le reste de l’offre provient de Chine. De nouvelles collections apparaissent chaque semaine dans les magasins, qui n’ont pas de stock. Le détaillant vise une croissance rapide, avec l’ambition d’avoir 100 magasins d’ici la fin de l’année. En Belgique, Namur serait la prochaine cible.