Clarks a un nouveau distributeur pour le Benelux : le Groupe Alain Broekaert (GAB) prévoit l’ouverture de 16 magasins de la marque de chaussures emblématique. Le premier ouvrira dès le mois de mai à Anvers.
Porte-drapeau
Désormais, GAB distribuera les produits Clarks en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. La marque de chaussures anglaise souhaite développer ses activités dans la région du Benelux et collabore donc avec le distributeur de mode expérimenté, qui distribue également des marques connues telles que Karl Lagerfeld, Scotch & Soda, Pepe Jeans et Hackett à quelque 500 clients grossistes.
GAB a de grandes ambitions avec Clarks : « Nous prévoyons d’ouvrir 16 magasins de la marque dépoussiérée », a déclaré Alain Broekaert à RetailDetail. « Le premier ouvrira en mai dans la Kammenstraat à Anvers. » Avec Clarks, GAB a entre les mains quelque chose d’unique, une marque classique et emblématique, dit-il. « Le design intemporel complète notre gamme de chaussures existante, dont Clarks sera le porte-drapeau. »