À partir du 1er janvier, les partenaires commerciaux de Bol pourront choisir d’être payés une ou deux fois par mois. Le détaillant souhaite ainsi permettre aux entrepreneurs de se développer plus rapidement grâce à la plateforme.
Pas de frais supplémentaires
Diverses enquêtes et conversations ont permis à Bol de constater que ses partenaires souhaitaient être payés plus rapidement. Au cours des derniers mois, la boutique en ligne a donc effectué un test auprès d’un groupe sélectionné de partenaires, qui a montré qu’ils préféraient être payés une ou deux fois par mois. La plateforme répond désormais à ce souhait. Les partenaires qui sont payés plus souvent peuvent investir plus rapidement dans leur entreprise et donc se développer plus vite.
Le nouveau modèle de paiement deviendra la norme pour chaque nouveau partenaire à partir du 1er janvier 2024. Les partenaires actuels peuvent définir eux-mêmes la fréquence de paiement qu’ils souhaitent via leur compte de vente. Ils peuvent modifier cette fréquence chaque trimestre : la modification sera active à partir du premier jour du trimestre suivant. Il n’y a pas de coût supplémentaire pour les paiements plus rapides.