Le douzième magasin belge de Kiabi est en même temps une première : à Waterloo, la chaîne de mode française a ouvert le premier magasin Kiabi Kids dans notre pays.
Point de retrait local
Le 1er décembre, le “plus petit magasin” de Kiabi à ce jour a ouvert ses portes, dans plusieurs sens : le premier Kiabi Kids du centre de Waterloo est destiné aux petits, et sa superficie n’excède pas 300 mètres carrés. L’offre se compose uniquement de vêtements pour bébés et enfants, bien qu’il soit possible d’accéder à l’ensemble de l’assortiment et à la réservation en ligne via une borne numérique.
Dans le magasin, les clients trouveront quelque 1 500 références, soit un échantillon de la gamme totale de 35 000 vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans. Tommy Oger, Area Retail Manager pour Kiabi Belgique : “Avec ce nouveau concept Kiabi Kids, nous voulons faire encore plus pour les familles. Nous voulons être là où se trouvent nos clients. Et cela ne signifie pas nécessairement des mètres carrés supplémentaires, mais surtout un point de contact omnicanal.”
Le magasin a été doté d’un design coloré, comprenant de nouveaux meubles et une façade spécialement conçue pour l’occasion. L’objectif est que les clients puissent s’y rendre non seulement pour acheter des vêtements pour enfants, mais aussi, grâce à la réservation électronique, pour que leurs commandes soient livrées au magasin dès le lendemain. Le nouveau magasin emploie une dizaine de personnes.