Les actions pouvoir d’achat se poursuivent chez Carrefour : le distributeur a annoncé cette semaine une nouvelle série de baisses de prix et lance également une campagne d’épargne numérique jusqu’à la mi-décembre.
Timbres épargne
Le 6 novembre, Carrefour a lancé une cinquième baisse de prix dans tous ses magasins, axée sur des produits de saison parfaitement adaptés au climat automnal : pensez à la soupe, au fromage à raclette ou au gratin de pommes de terre, par exemple. Les baisses de prix précédentes restent bien sûr en vigueur. Le distributeur indique qu’il a déjà réduit les prix de centaines de produits. Carrefour a commencé ses actions en faveur du pouvoir d’achat en mai, en réponse à la chute des prix des matières premières.
Ce mois-ci, le distributeur déballe également sa première campagne de timbres numériques. Les clients qui s’inscrivent dans l’application, sur le site web ou via les bornes dans les magasins recevront un timbre pour chaque tranche de 20 euros dépensés dans un Carrefour Hyper ou Market, et pour chaque tranche de 10 euros dans un Carrefour Express. Pour 20 timbres, ils obtiennent 10 euros de points bonus, après 20 autres timbres, ils obtiennent 15 euros et pour les 20 timbres suivants, ils obtiennent 25 euros : ils peuvent donc économiser 50 euros. Le fait qu’il s’agisse d’une promotion numérique n’est pas un hasard : Carrefour veut numériser de plus en plus et abandonne progressivement la distribution des prospectus en papier, par exemple.
Quelques exemples de nouvelles baisses de prix :
Carrefour Velouté 8 légumes 1L : prix réduit de 2,25 à 1,99 euros
Entremont Raclette Fumée 250g : prix réduit de 8,25 à 6,99 euros
Carrefour Huile Fondue Herbes 1L : prix réduit de 5,99 à 4,99 euros
Boursin Poivre 150g : prix réduit de 5,09 à 3,79 euros
Carrefour Sélection Gratin Dauphinois 4x120g : prix réduit de 3,39 à 2,99 euros
Dove Bain Original 750ml : prix réduit de 8,19 à 6,99 euros.