Kruidvat ouvre une place de marché de produits pour bébés aux Pays-Bas. D’autres produits seront bientôt ajoutés et la place de marché s’étendra également à la Belgique.
3 000 références
Kruidvat opte pour la stratégie de la plate-forme populaire : dans la boutique en ligne néerlandaise, les clients trouveront désormais 3 000 produits pour bébés, contre 750 auparavant. L’offre est proposée par des partenaires extérieurs, mais il s’agit d’une sélection et, à dessein, de produits avec lesquels le détaillant n’est pas en concurrence avec sa propre gamme. La place de marché propose par exemple des babyphones, des berceaux de voyage et des poussettes.
Plus de la moitié des bébés aux Pays-Bas portent des couches Kruidvat, explique à Twinkle Roland van den Berg, directeur des activités en ligne de la société mère A.S. Watson. Les produits pour bébés constituent donc une catégorie importante. « De nombreux futurs parents commencent leur recherche de produits pour bébés en ligne. Avec Kruidvat Marketplace, il est encore plus facile pour nos clients de trouver en un seul endroit tous les articles nécessaires à chaque étape, de la grossesse à la petite enfance. » D’autres catégories seront progressivement ajoutées et la place de marché s’étendra également à la Belgique.