Intergamma, la société mère des chaînes de magasins de bricolage Gamma et Karwei, souhaite réaliser ses ambitions de croissance au Benelux avec une équipe de direction entièrement nouvelle. Parmi les nouveaux venus figurent des noms réputés.
Des détaillants expérimentés
Intergamma souhaite poursuivre son développement au Benelux et, en particulier, étendre son réseau de magasins en Belgique. C’est pourquoi la chaîne de magasins de bricolage renforce son équipe de direction avec des détaillants expérimentés. En Belgique, Dominique Motte, ancien cadre supérieur de Beliving et d’AS Adventure, dirigera la chaîne de magasins. Aux Pays-Bas, Cees van Vliet, ancien cadre supérieur d’Albert Heijn, prend la tête de Gamma. Nicky Claeys rejoint Karwei : elle était auparavant directrice commerciale de Domino’s Pizza Europe.
Constantijn Weytingh, ex-Gall & Gall, devient directeur commercial, Levina Kleijwegt devient directrice des ressources humaines et Harold van der Scheur (ex-Maxeda) optimisera le réseau de magasins en tant que directeur du format. Jurre Mulder, membre de longue date de la direction d’Intergamma, occupera le poste de directeur de la technologie et du commerce électronique.
« Nous commençons déjà à voir les premiers résultats de notre nouvelle stratégie : la satisfaction de nos clients augmente, celle de nos employés aussi, nous poursuivons notre ambition en matière de développement durable et notre part de marché s’accroît. C’est le moment idéal pour investir dans la prochaine phase de croissance », a déclaré Joost de Beijer, PDG de l’entreprise.