Amélioration de l’infrastructure
Given a rejoint SuperGroup en 2012 après une période difficile pour l’entreprise qui s’était vu contrainte de lancer plusieurs avertissement sur bénéfice. Certains analystes s’étaient inquiétés de la croissance trop rapide de SuperDry et de son manque d’infrastructure. Au cours de ces trois dernières années Given a contribué à remodeler le réseau de distribution.
Selon ces mêmes analystes, Given était très compétente, mais elle serait aujourd’hui victime de conflits internes au sein de l’entreprise. Par contre des sources internes chez SuperGroup prétendent qu’il n’y avait aucune querelle entre Given et le nouveau CEO Euan Sutherland, que Given avait terminé sa mission et que le temps était donc venu de se séparer.
Pas de remplacement
SuperGroup a déjà laissé entendre que la COO ne serait pas remplacée. Désormais les responsables de UK Retail, IT et Logistics rendront compte en direct au CEO.
« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Susanne pour sa contribution à la croissance et au développement de SuperGroup. Elle a joué un rôle crucial dans d’importants programmes d’investissement qui ont permis d’améliorer l’infrastructure et les processus de notre entreprise », déclare Peter Bamford, président du conseil d’administration.