Après un test réussi sur le marché néerlandais, C&A lance son programme de fidélisation « C&A for you » dans plusieurs pays européens. Les membres bénéficient d’offres exclusives, de remises supplémentaires et d’autres avantages.
Transformation numérique
Après le succès d’un projet pilote aux Pays-Bas, C&A déploie son programme de fidélisation C&A for you en Belgique, en Autriche, en Suisse, en France, en Italie, en Pologne et en Espagne, entre autres pays. Le détaillant récompense ses clients fidèles en leur offrant une prime de bienvenue de 10 %, des offres exclusives et des remises supplémentaires pendant les périodes de soldes.
C&A for you fait partie d’un processus plus large de transformation numérique de la chaîne de mode, qui vise à améliorer le service grâce à une meilleure compréhension des styles, des préférences et des attentes des clients. « Ce programme ne vise pas seulement à récompenser la fidélité ; il s’agit de créer l’expérience d’achat fluide et agréable que notre clientèle mérite », a déclaré Daniel Jimenez, directeur du merchandising de C&A Europe.