Tribù, une marque de design belge avec plus de 60 ans d’expérience dans le mobilier d’extérieur de luxe, ouvre son premier magasin phare dans le West Hollywood Design District à Los Angeles. D’autres salles d’exposition suivront ultérieurement.
Un luxe intemporel
La salle d’exposition Tribù, d’une superficie de 500 m², a déjà ouvert ses portes cet été et sera inaugurée officiellement en septembre. Il s’agit de la première salle d’exposition permanente et exclusive de l’histoire de la société. La boutique a été conçue par l’architecte et designer d’intérieur belge Marc Merckx, directeur créatif de Tribù. Son objectif est d’attirer les visiteurs dans l’histoire de la marque grâce à une expérience d’achat inspirante qui stimule tous les sens. Tout est dédié au luxe intemporel et discret, avec une palette de couleurs neutres et des matériaux naturels.
Los Angeles semblait l’endroit idéal pour un premier showroom, car son climat doux favorise un mode de vie décontracté en plein air. Mais l’aventure ne s’arrêtera pas à cette seule boutique : en 2024, ce sera au tour de Tribù Milan. Tribù, la société détenue par la famille De Cock, a des partenaires commerciaux dans près de 90 pays à travers le monde.