Le Consumer Goods Forum, une organisation mondiale de détaillants et de fabricants de biens de consommation, a nommé Frans Muller, PDG d’Ahold Delhaize, et Dirk Van de Put, PDG de Mondelez, coprésidents.
Coopération entre les détaillants et les fabricants
Lors du sommet mondial de l’organisation qui se tient cette semaine à Kyoto, le Consumer Goods Forum (CGF) a nommé Frans Muller, président-directeur général d’Ahold Delhaize, et Dirk Van de Put, président-directeur général de Mondelēz International, coprésidents pour les deux prochaines années. Ils succèdent à James Quincey de The Coca-Cola Company et Daniel Zhang d’Alibaba Group.
La FGC est une organisation dirigée par des chefs d’entreprise qui réunit des détaillants et des fabricants de biens de consommation du monde entier afin qu’ils collaborent plus étroitement. Les nouveaux coprésidents se concentreront sur les progrès à réalisér dans des domaines tels que les déchets plastiques, la déforestation, les droits de l’homme dans la chaîne d’approvisionnement, le bien-être des travailleurs et la neutralité climatique.