« Nous avons saisi des opportunités »
Suite à l’ouverture de cette nouvelle filiale, les concessions de Deurne et Brasschaat ont été fermées. Leurs activités seront regroupées dans le nouveau point de vente. GMAN y vend des voitures des marques Opel, Toyota et Citroën. Ainsi GMAN suit la tendance générale : les concessionnaires automobiles sont de plus en plus nombreux à concentrer leurs activités par mesure d’économie, car ces dernières années le marché de l’automobile traverse une période difficile, avec de moindres revenus pour conséquence.
« Nous avons saisi quelques opportunités afin de restructurer nos activités », explique Tina Van Ingelghem de GNAM à Made in Antwerpen. « Lors de la fermeture d’une concession Toyata concurrente, nous en avons profité pour transférer notre garage Toyata de Deurne à la Noorderlaan/IJzerlaan. La transaction de vente de notre garage Opel à Brasschaat nous a incités à déménager notre concession Opel. »
Une septantaine de personnes, dont le département administratif du groupe, travailleront dans cette nouvelle concession. Outre la filiale à la Noorderlaan à Anvers, GMAN dispose également de points de vente à Wilrijk, Reet, Malines et Rumst.