En organisant une véritable rave party dans le magasin Carrefour Express de Boom, Carrefour Belgique a donné le coup d’envoi d’une activation Tomorrowland de grande envergure qui se poursuivra tout au long du mois de juin.
« Official Friend »
Le samedi 3 juin au soir, Carrefour a organisé une rave party Tomorrowland pour un groupe sélectionné d’influenceurs et de collègues au Carrefour Express de Boom, près du domaine récréatif provincial De Schorre, où le célèbre festival de danse se déroulera durant la deuxième quinzaine de juillet. Dans la supérette, qui ferme ses portes samedi, les rayons ont été mis de côté et Eva Vanoirbeek, employée de Carrefour, s’est installée comme DJ aux platines derrière la caisse.
Comme lors des éditions précédentes du festival, Carrefour ouvrira une supérette sur le camping DreamVille et, cette année, il peut également se considérer comme un « ami officiel » de Tomorrowland. Tous les magasins seront décorés sur le thème de Tomorrowland et, jusqu’au 27 juin, les clients recevront une carte à gratter lors de chaque paiement à la caisse de leur magasin Carrefour, ce qui leur donnera la possibilité de gagner des cadeaux tels qu’une réduction, un produit gratuit ou même une expérience unique Tomorrowland. Pour promouvoir l’activation, un roadshow fera le tour d’une cinquantaine de magasins.