La chaîne de restauration belge Quick est à la recherche de 400 nouveaux collaborateurs et lance une grande campagne de recrutement pour renforcer les équipes de ses 79 restaurants en Belgique et au Luxembourg.
A la recherche de « talents géants »
Comme de nombreux employeurs, Quick est confronté à une pénurie de personnel. Avec sa campagne « Go for Giant », clin d’œil au célèbre hamburger, l’entreprise souhaite désormais recruter jusqu’à 400 nouveaux collaborateurs. Dans cette campagne, Quick laisse les employés témoigner de ce qu’est le travail dans la chaîne de hamburgers. L’entreprise met ainsi l’accent sur la flexibilité, les possibilités d’évolution et la satisfaction au travail.
Comme Valérie Gésué, 18 ans d’ancienneté, qui a évolué vers le poste de manager : « J’en ai vu débuter comme étudiants qui ont ensuite été engagés comme employés et ont évolué de crew member à assistant, shift leader ou même managers d’autres restaurants. C’est une grande fierté et cela représente bien l’esprit de Quick ».
La chaîne de restauration rapide recrute différents profils : étudiants, flexijobs, équipiers, chefs d’équipe, assistants managers et directeurs de restaurant. Pour attirer ces profils, Kevin Derycke, CEO de Quick, a un message clair : « Avec cette campagne, nous voulons montrer que nous sommes aussi un employeur très important et attractif. Il y a énormément à apprendre, parce que chez Quick, nos collaborateurs peuvent être complètement eux-mêmes, ils peuvent développer leurs talents et travailler de manière flexible dans une équipe pleine d’enthousiasme. »