Les Soeurs réalisent leur rêve de jeune fille en ouvrant un pop-up store au cœur du Marais. Du 2 au 29 mai, la collection de la marque est à découvrir à Paris. Découvrez déjà les photos ici.
Premier pop-up d’une longue série
Le 2 mai, l’enseigne de mode Les Soeurs, des sœurs limbourgeoises Hendrickx, a ouvert les portes de sa neuvième boutique. Du moins temporairement, dans la rue Debelleyme, dans le quartier parisien branché du Marais. « Un rêve devenu réalité », déclarent les sœurs, qui s’inspirent depuis des années de l’atmosphère parisienne et de la Parisienne dans la rue.
À Paris Les Sœurs proposent que les vêtements, les bijoux et les accessoires qu’elles conçoivent et fabriquent elles-mêmes sous leur propre marque. La boutique se distingue ainsi quelque peu des boutiques belges, où l’assortiment est toujours complété par d’autres marques. Le projet de Paris était déjà longtemps prévu, mais la pandémie du Covid y a mis un terme.
Le pop-up store parisien est le premier d’une série de plusieurs pop-ups internationaux que Les Soeurs ouvriront dans les années à venir pour tester le potentiel de leur marque de mode belge sur les marchés étrangers. En effet, à l’avenir, la chaîne espère ouvrir ses propres boutiques dans toutes les villes européennes branchées.