Han Sterk, administrateur général depuis juillet de l’année dernière, quitte vanHaren. Le PDG quitte l’entreprise « en accord mutuel », mais ni Sterk ni vanHaren ont encore prévu une succession.
Tous deux à la recherche
« Après plus de trois années mouvementées, il est temps pour moi de quitter vanHaren. Il est temps de vivre de nouvelles aventures, » écrit Han Sterk sur LinkedIn. Sterk a occupé le poste de CCO au sein de la chaîne de magasins de chaussures pendant trois ans et a également pris la relève du directeur général Krein Bons en juillet de l’année dernière. Bons avait quitté l’entreprise après 26 ans d’ancienneté.
VanHaren a confirmé à FashionUnited que le départ s’est fait « en accord mutuel ». Toutefois, un successeur n’est pas encore désigné. Entre-temps, les tâches ont été divisées : le directeur financier Robert Vos, l’équipe de direction et la société mère Deichmann prendront partiellement le relais.
Sterk lui-même doit encore trouver ses prochaines étapes, comme il l’a révélé sur LinkedIn. Dans un premier temps, il souhaite développer sa propre entreprise, SterkSpreker, mais en même temps, il « cherchera un nouveau défi dans le commerce de détail ou ailleurs en tant que directeur général, CEO ou CCO ».