La fédération du commerce Comeos est à nouveau à la recherche de projets innovants dans le secteur du commerce de détail. Jusqu’au 19 mai, les boutiques en ligne, les plates-formes, les magasins, les entreprises horeca et les grossistes peuvent soumettre gratuitement leur candidature pour concourir au prix Mercure.
Innovation et impact
Qui succédera à Okay Direct, le magasin automatisé de Colruyt Group qui a remporté le prestigieux prix Mercure l’année dernière ? Comeos lance un nouvel appel : les détaillants, grands ou petits, qui proposent des innovations internes ou externes intelligentes peuvent soumettre leur dossier entièrement gratuitement jusqu’au 19 mai.
Avec le prix Mercurius, Comeos vise non seulement de présenter le caractère innovant du secteur de la vente au détail, mais aussi d’inspirer d’autres acteurs du secteur et ses membres. Le prix se concentre sur des projets innovants qui ont un impact significatif : pensez à une utilisation innovante des données pour optimiser l’expérience client, à une offre de produits ou de services innovante qui répond aux tendances contemporaines, à l’activation de nouveaux canaux de vente, à la numérisation des processus logistiques ou à une politique RH innovante qui promeut la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail.
Un jury indépendant, dirigé par Gino Van Ossel, analysera les dossiers en profondeur et annoncera le gagnant le 18 octobre lors d’une cérémonie de remise des prix.