H&M veut gagner une place dans le cœur des New-Yorkais branchés. Le géant de la mode s’y applique avec un pop-up shop à Williamsburg, dont le concept évolue. Ce mois-ci : un studio de fitness fluorescent pour sa nouvelle gamme sportive.
« Terrain de jeu cinétique et tactile »
À Williamsburg, un quartier branché de Brooklyn, H&M dispose d’une boutique spéciale depuis novembre. La boutique de quartier se refait entièrement tous les quelques mois, afin de montrer aux habitants du quartier en vogue une autre facette du géant suédois de la fast-fashion. De novembre à janvier, la boutique présentait les styles les plus en vogue de la chaîne. Aujourd’hui, la boutique est tout entière consacrée à la nouvelle collection sportive H&M Move.
H&M Williamsburg se transforme ainsi en « Move Studio », selon la marque elle-même « un terrain de jeu cinétique et tactile pour tous les corps ». La boutique ne se contente pas de vendre des vêtements et des accessoires pour toutes sortes de sports, mais pour favoriser l’ancrage local, on y trouve également un véritable studio de fitness. Des entraîneurs et des clubs de gym locaux organisent des séances quotidiennes dans le studio – équipé d’une thérapie par les couleurs – de la méditation à la danse en passant par des cours de boxe. Une séance par jour est gratuite, afin de rendre l’exercice accessible à tous.
Le Move Studio est ouvert du 19 janvier au 22 février. Ensuite, le magasin se transformera en quelque chose de nouveau. Même si H&M ne dévoile pas encore les thèmes qui seront abordés plus tard, la marque fait déjà savoir que le pop-up shop continuera à changer tout au long de l’année 2023.