Nouveau look et ‘magalogue’
Pour relancer son image, 3Suisses s’est créé un tout nouveau look, qui durant les mois à venir sera promu au travers de campagnes télévisées, de streetmarketing et par une présence sur les médias sociaux. En outre 3Suisses a adapté sa politique de prix en pratiquant des prix serrés et ronds, ainsi qu’un seul prix pour toutes les tailles. Les commandes d’un montant supérieur à 49 euros seront livrées gratuitement dans un point de retrait.
Au niveau online, 3Suisses avec son ‘magalogue’ propose une combinaison d’un magazine et d’un catalogue. « 3Suisses a imaginé ce nouveau format afin de renforcer le lien entre la marque et ses clients sur le site web. Le magalogue est plus créatif, plus inspirant et plus en phase avec les différentes saisons », explique l’entreprise dans un communiqué de presse.
« Dans un marché de plus en plus concurrentiel, nous serons en mesure, grâce à la redynamisation de notre image, d’atteindre notre objectif : redevenir la marque favorite de mode et de décoration des Belges sur internet et garantir notre pérennité via ce modèle de pure player », affirme Eric Dubois, directeur général de 3 Suisses.
En vue d’assurer sa croissance, 3Suisses investira 150 millions d’euros en Belgique et en France durant les deux prochaines années.