RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises RetailDetail
  • Géographie Anvers
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

The Future of Shopping remporte le bronze comme Marketing Book of the Year

icon
Général2 février, 2023

The Future of Shopping s’empare du bronze dans l’élection du livre de marketing de l’année de BAM, grâce à vos votes. Il s’est avéré que la compétition était féroce, avec Kom op! par Marc Michils comme vainqueur.

Course au coude à coude

Au cours des trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont eu la possibilité de voter pour leur livre de marketing préféré de 2022. Après une course passionnante au coude à coude, le livre Kom op! de Marc Michils a été élu livre de marketing de l’année. Dit is marketonderzoek par Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye a terminé en deuxième position. The Future of Shopping de Jorg Snoeck et Pauline Neerman a complété le podium avec des milliers de votes.

« Félicitations aux gagnants bien mérités, mais aussi à tous les nominés. En ces temps difficiles, les livres offrent des outils particulièrement précieux pour le secteur. Nous sommes donc honorés de cette place sur le podium et incroyablement reconnaissants envers les innombrables personnes qui ont voté, » disent Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail, et Pauline Neerman, rédactrice.

The Future of Shopping : Re-set Re-made Re-tail est également devenu finaliste aux Pays-Bas l’année dernière, lors de la prestigieuse élection du livre de marketing de l’année du PIM. La première version de l’ouvrage a déjà été élue livre de gestion de l’année par le jury d’experts en 2018. « Qui sait, c’est peut-être le dernier livre écrit par nous. Peut-être que la prochaine version sera de la main de ChatGPT ?, » cligne Jorg Snoeck.

Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe

    Amazon se lance aussi en Europe dans la compétition avec les plateformes discount telles que Temu et Shein. Les clients du Royaume-Uni sont les premiers à avoir accès au magasin en ligne, qui vend principalement des produits chinois bon marché.

  • icon
    Général8 mai, 2025
    Tous les détaillants vont-ils devenir des distributeurs de billets ?

    Le CD&V plaide pour que les consommateurs puissent retirer de l'argent chez tous les commerçants. La députée Leentje Grillaert souhaite encourager les commerçants à proposer un service de cashback : les clients paient un supplément avec leur carte et reçoivent de l'argent en retour.

  • icon
    Général7 mai, 2025
    Amazon accélère les livraisons le jour même en Europe grâce à l’IA

    Amazon lancera la livraison le jour même dans 20 nouveaux sites en Europe au cours de l'année à venir. Les clients peuvent également commander de plus en plus tard : le détaillant déploie l'IA pour prédire les comportements d'achat et optimiser les niveaux de stock.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer