À la fin de l’année dernière, RetailDetail a publié deux publications imprimées exclusives, chacune à 5 000 exemplaires. Ceux qui n’ont pas pu mettre la main sur une copie papier peuvent également les consulter en ligne.
Expérience analogique
L’internet a toujours été le biotope de RetailDetail, mais de temps en temps, les gens aiment encore avoir quelque chose de physique entre les mains, une publication à feuilleter à leur guise. De même que l’expérience analogique du magasin de briques et de mortier ne disparaîtra pas, l’impression conservera sa valeur unique. C’est pourquoi RetailDetail a publié son premier album de fin d’année à la fin de 2021, une initiative qui, en raison de son succès, a été suivie en 2022.
Ce n’est pas une, mais deux publications papier qui sont sorties en décembre : un album de fin d’année avec les meilleurs cas, interviews et études de marché de 2022, tiré à 5 000 exemplaires en format A5, et un Food Book adapté au secteur alimentaire, avec un dossier sur la franchise et des interviews de détaillants alimentaires et de fabricants de produits de grande consommation. Pour ceux qui n’ont pas trouvé ces numéros dans leur boîte aux lettres, nous les avons également préparés en ligne : vous pouvez parcourir virtuellement les deux publications ici. Il est désormais possible de réserver des annonces pour les éditions de 2023 : contactez kjell.bries@retaildetail.be.