Bien que la période la plus chargée soit encore à venir, Wijnegem Shop Eat Enjoy dépasse déjà le nombre de visiteurs de 2021 sur une base annuelle. Ce mois-ci, le centre commercial fêtera également une première belge.
Nouveaux magasins
Début décembre, le nombre de visiteurs à Wijnegem dépassait déjà celui de l’année dernière. Le fait qu’il n’y ait pas eu de restrictions Covid pendant une année entière contribue évidemment à cette évolution positive. Le centre commercial espère donc terminer l’année avec une augmentation de 15% par rapport à l’année dernière.
Les consommateurs ont redécouvert le fun shopping et l’arrivée récente de trois nouveaux magasins renforce encore son attrait. Il y a quinze jours, le détaillant néerlandais Sissy-Boy a ouvert son plus grand magasin, d’une superficie de près de 1400 m², dans le centre commercial de Wijnegem. Nike y a également ouvert un grand magasin de plus de 800 m². Un autre nouveau venu est Jott (abréviation de « Just Over The Top »), connu pour ses vestes tendance.
Pour couronner le tout, le centre commercial a une première : dans quelques jours, la toute première succursale belge de Bath & Body Works (141 m²) ouvrira à Wijnegem. Cette marque est populaire auprès des jeunes, qui réagissent déjà avec enthousiasme sur les médias sociaux.