Après un peu moins d’un an, Bie Buelens, CEO, quitte RetailDetail pour revenir à son ancien amour, la vente au détail. Le fondateur Jorg Snoeck reprend la barre.
Bilan positif
Le mandat de Bie Buelens en tant que CEO de RetailDetail prend fin le 8 décembre. Elle revient à son ancien amour, la vente au detail. Elle quitte néanmoins RetailDetail avec un bon sentiment : le bilan est positif, l’équipe est stable, de nombreuses nouvelles initiatives ont été lancées dans le domaine des ressources humaines, de la formation et des masterclasses, et une série d’événements réussis ont été organisés, avec en point d’orgue la RetailDetail Night, qui a fait salle comble pour la première fois selon un concept entièrement nouveau.
« Bie a apporté un coup d’accélérateur à l’organisation, tant à RetailDetail qu’au centre de connaissances RetailHub », déclare Jorg Snoeck. « Nous avons bien traversé une année difficile. Aujourd’hui, je suis à nouveau prêt avec de nouveaux projets pour faire entrer l’entreprise dans la prochaine phase de croissance. »
Bie commencera à travailler en tant que COO en mode project chez e5 le 12 décembre.