« Le petit Rungis moderne »
Selon le directeur général de Metro Belgique, Jean-Luc Tusez, le groupe compte offrir le même service sur la région namuroise : « Etant d’origine française, je cite souvent le marché renommé de Rungis qui est une référence incontournable dans le monde de la restauration, y compris pour des professionnels belges. Metro, c’est un peu le petit Rungis moderne ».
Les professionnels de la restauration pourront découvrir plus de 8.000 références de produits différents, dans entre autres un conditionnement adapté à leur demande et des quantités adaptées de produits spécialisés.
Un investissement de 5 millions d’euros
Le magasin de Namur est le second magasin en Wallonie après celui de Liège et le huitième du groupe en Belgique, qui avait ouvert son tout premier magasin sur le territoire en 2003. L’investissement s’élève à 5 millions d’euros avec la création de 35 nouveaux emplois.
Le groupe Metro n’est d’ailleurs pas prêt de s’arrêter là, car l’ouverture d’un neuvième magasin est prévue le 24 septembre prochain à Forest (Lieutenant Lotinstraat 20).