Afin de rendre les achats plus efficaces, Colruyt a adapté l’agencement de son supermarché récemment rénové à Grammont : les clients trouveront le pain et les garnitures ensemble dans un « coin tartines ».
Tout pour le repas du pain
Le magasin Colruyt de Grammont a rouvert ses portes le 26 octobre. Il a été entièrement rénové et repensé en tenant compte de la durabilité. Dans le marché du frais, les étagères s ont été déplacées pour créer des allées plus larges. La boucherie dispose désormais d’un atelier ouvert où les clients peuvent voir les bouchers qualifiés au travail.
Une nouveauté particulière est le « coin tartines ». Les acheteurs y trouveront non seulement du pain, mais aussi des boissons chaudes et des garnitures. Le « coin » est disposé en forme de U, avec le pain frais et la charcuterie – qui se trouvait auparavant dans le marché frais – se faisant face. Les sandwichs emballés sont à côté du pain frais, et en face se trouvent les confitures et les pâtes à tartiner, plus loin les boissons chaudes. Les clients trouvent donc tout ce qu’il faut pour le repas de pain, commodément ensemble.