Le webshop belge est la ‘meilleure filiale’
C’est le CEO Wouter Torfs qui a annoncé lui-même la nouvelle sur Twitter : « Nous en sommes très fiers. Pourquoi ne pourrions-nous faire aux Pays-Bas ce que les Hollandais font chez nous ? »
L’entreprise a ouvert son webshop belge dès 2012 et il peut d’ores et déjà être considéré comme la ‘meilleure filiale’ de la chaîne. Au vu de son succès aux Pays-Bas, il a donc été décidé de lancer un webshop destiné prioritairement au marché hollandais.
Livraison : j+1
« Pour pouvoir encore mieux servir cette clientèle qui ne cesse de s’élargir, nous avons franchi le pas de l’international en lançant schoenentorfs.nl. Non seulement ce site nous permet d’approcher le consommateur hollandais de manière plus personnalisée, mais la marque Torfs gagne en visibilité sur les moteurs de recherche via google.nl », se réjouit le fabricant.
Tout comme en Belgique, les livraisons ont lieu le lendemain de la commande et les consommateurs peuvent choisir eux-mêmes le jour de livraison qui leur convient le mieux. Il n’existe pas de service clientèle spécifique dans la mesure où la clientèle hollandaise se montre satisfaite du service belge existant. Une version mobile a été lancée conjointement au site lui-même.