Le nouveau livre The Future of Shopping : Re-set Re-made Re-tail a été nominé pour le prix PIM de littérature marketing 2022. Le successeur du « Management Book of the Year » deviendra-t-il également le meilleur nouveau livre de marketing ?
Des visions et des observations captivantes
The Future of Shopping : Re-set Re-made Re-tail, le dernier livre du fondateur de RetailDetail, Jorg Snoeck, et de la rédactrice Pauline Neerman, a été présélectionné pour le prix PIM Marketing Literature Prize 2022. Pour la 20e fois, la plate-forme néerlandaise Platform Innovation in Marketing (PIM) décernera son prix de la littérature marketing au meilleur nouveau livre de marketing et au meilleur manuel de marketing.
Tout comme Heleen Buldeo Rai, Cor Molenaar et Diederik Martens, entre autres, The Future of Shopping figure parmi les nominés. « Le jury se félicite des visions et observations captivantes de tous les auteurs. La liste des finalistes du Prix PIM de littérature marketing 2022 est devenue une très belle combinaison de nouveaux venus et d’ experts expérimentés au sein de la profession du marketing, » déclare le président du jury Hans Molenaar à propos de la sélection.
En 2018, The Future of Shopping : Tous Ensemble dans le Retail, le prédécesseur de cet ouvrage, a également reçu le prix du livre de gestion de l’année. Cette toute nouvelle édition remportera-t-elle à nouveau des prix ? Les résultats seront annoncés le 24 novembre. Raison de plus pour participer ce jour-là aux festivités de la RetailDetail Night, où RetailDetail fêtera également son dixième anniversaire de manière particulièrement festive.