Ahold Delhaize souhaite renouveler le mandat de Frans Muller au poste de président-directeur général l’année prochaine. Muller dirige l’entreprise fusionnée depuis juillet 2018 et peut présenter un bon rapport.
« Continuer à s’appuyer sur les points forts »
Le conseil de surveillance d’Ahold Delhaize prévoit de proposer le renouvellement du mandat de Frans Muller en tant que président et directeur général à l’assemblée générale des actionnaires du 12 avril 2023. Le détaillant l’annonce dans un communiqué de presse.
« Depuis son entrée en fonction en juillet 2018, l’entreprise a continué de s’appuyer sur ses points forts. Sous la direction de Frans, la stratégie ‘Leading Together’ a été introduite, améliorant la capacité de l’entreprise à servir ses clients », a déclaré Peter Agnefjäll, président du conseil de surveillance. « Nous sommes ravis que Frans poursuive son mandat de président et de directeur général d’Ahold Delhaize, sous réserve de l’approbation des actionnaires. »
Frans Muller est devenu président et directeur général d’Ahold Delhaize le 1er juillet 2018. Depuis 2016, il occupait les fonctions de directeur général adjoint et de directeur de l’intégration. Avant de rejoindre Ahold Delhaize, il était PDG du Groupe Delhaize.