Simplifier le check-out mobile
Le paiement via appareils mobiles est l’une des raisons du développement de ce panier. « Aujourd’hui, le check-out mobile fonctionne mal lorsque vous voulez payer dans un webshop, et il est insupportable lorsque vous voulez acheter dans différents magasins en ligne », précise la présidente de Keep MaryAnn Bekkedahl. Selon elle, les achats mobiles restent aujourd’hui en-dessous de leur potentiel, parce que les consommateurs ne veulent pas utiliser le système actuel.
Lors d’achats via ce panier Keep joue le rôle d’intermédiaire : sur le site de Keep, le client peut commander des produits auprès de différents magasins en ligne. Lorsqu’il clique ensuite sur le bouton paiement, Keep achète tous les produits dans les différents webshops et présente le tout au client par un simple check-out. Ainsi, il ne doit pas se connecter aux différents magasins en ligne, ni effectuer plusieurs paiements.
Le système de Keep est actuellement encore en phase bêta et est donc testé par un petit groupe d’utilisateurs. Si tout se passe comme prévu, le panier sera lancé dans le courant de cette année.
Traduction : Laure Jacobs