RetailDetail organise sept événements inspirantsen 2024 , au cours desquels nous accueillons plus de 2.000 professionnels du commerce B2B. Laissez-vous inspirer par des présentations liminaires précieuses et faites partie de ces opportunités de réseautage uniques.
TYPE D’ÉVÉNEMENT
CEO ONLY EVENTS
RetailDetail organise les ‘Captains of Retail’ deux fois par an.
Ce sont des événements de niveau CXO uniquement où nous invitons les détaillants par leur nom. Il n’y a pas de vente de billets en ligne.
Vous souhaitez réseauter lors de cette soirée événement ? Ceci est possible grâce à l’un des partenariats disponibles.
ÉVÉNEMENTS THÉMATIQUES
Chaque année, RetailDetail organise 3 journées thématiques. Nous nous concentrons sur un thème précis qui est très actuel dans le paysage du commerce de détail.
Êtes-vous un expert dans l’un des sujets dont nous discutons? Vous pouvez y être grâce à l’un des partenariats disponibles.
RETAILDETAIL CONGRESS & NIGHT
Le RetailDetail Congress et la RetailDetail Night sont des marques bien connues dans le paysage du commerce de détail.
Un contenu inspirant vous sera servi lors des deux événements. Vous y trouverez également de nombreux professionnels du commerce de détail. Ce sont les événements de réseautage par excellence!
Vous pouvez également être un partenaire ici.
RETAILDETAIL PARTENARIATS
BUSINESS PARTNER
Soyez là en tant que partenaire officiel et comptez sur des avantages tels que :
- Espace de stande
- Mention du logo
- Tickets gratuits
- Gadget dans le goodie bag
- Placement de kakémonos
CONTENT PARTNER
En tant que partenaire de contenu, vous pouvez compter sur tous les avantages d’un partenaire commercial, complétés par :
- Une présentation keynote (25′)
- Un publi-reportage pour promouvoir votre keynote
- Plus de tickets gratuits
MAIN PARTNER
En tant que partenaire principal, vous pouvez compter sur tous les avantages d’un partenaire de contenu, complétés par :
- 5′ sur le main stage
- L’événement est ‘powered by’
- Plus de tickets gratuits