Comment faire face à la baisse des ventes en Occident ?
En 2013 les chiffres de vente en Europe de l’Ouest n’ont pas été réellement encourageants. Ainsi l’an dernier cinq catégories de produits affichaient une tendance négative. Seuls les secteurs des télécommunications (+6,6%) et du petit électroménager (+1,5) sont parvenus à progresser.
C’est pourquoi les grands noms du retail se réuniront lors du TCG Retail Summit, afin de partager leurs visions et leurs expériences en compagnie de Piers Fawkes (PSFK), Tony Stockil (Javelin Group) et Bryan Roberts (Kantar Retail).
Le congrès abordera notamment l’impact des ventes en ligne et l’influence de la technologie sur le monde du retail. Friedrich Fleischmann (GfK), Gerald Reitmayr (Samsung), Doug Gurr (Amazon) et Lutz Behrendt (Google) y commenteront leur point de vue sur les problèmes et l’avenir du secteur du retail.
Grâce à l’intervention de nombreux conférenciers, le premier TCG Retail Summit tentera donc de présenter au monde du retail un large éventail de possibilités de croissance. Pour plus d’informations, consultez le site de European TCG Retail Summit.
Traduction : Marie-Noëlle Masure