Pour marquer son 125e anniversaire, la chaîne de grands magasins Inno récompense ses clients les plus fidèles avec un nouveau programme de fidélité. Les clients les plus fidèles seront répartis en quatre catégories, chacune d’entre elles recevant davantage de cadeaux et de promotions.
Quatre catégories
La chaîne de grands magasins Inno a été ouverte à Bruxelles en 1897 sous le nom de ‘A l’innovation’. Cette année sera donc une année anniversaire – même si elle est un peu morose, mais la chaîne ne se laisse pas abattre. Au contraire : un PDG ambitieux, Armin Devender, a annoncé, outre le nouveau programme, toute une série d’événements et de promotions pour donner du lustre à cet anniversaire.
A partir du 5 mai, il y aura un programme de fidélité qui divisera les clients fidèles en quatre catégories : Unique, Incroyable, Exceptionnel ou Premium. « Le programme à la base de cette démarche est très simple : les clients les plus fidèles bénéficient des plus grands avantages. Ces avantages peuvent varier de cadeaux d’anniversaire à des promotions personnalisées, des cadeaux, des événements exclusifs et des services uniques », explique Elly Zwinnen, directrice du marketing, dans un communiqué de presse.
En outre, le programme de rénovation des magasins se poursuit : quatre magasins (Louvain, Liège, Schoten et Sint-Niklaas) ont déjà été rénovés selon le nouveau concept de magasin, qui se veut chaleureux et accessible. A Anvers et à Liège, la chaîne a également testé un bar à jus et à café, qui sera bientôt déployé à Bruxelles. Le reste des seize grands magasins belges Inno auront au moins une nouvelle façade dans le nouveau style.